Support culture Migros

Cette année encore, Support Culture soutient les associations culturelles non professionnelles en Suisse. Du 6 février au 15 avril 2024, vous recevez un bon culture par tranche d’achat de 20.‒ CHF dans votre Migros.

Vous déterminez quelle association culturelle reçoit vos bons culture: c’est simple comme bonjour, il suffit de scanner et d’attribuer le bon, et c’est tout.

Pour soutenir la Fanfare Gilly-Bursins, c’est par ici que cela se passe : « Attribuer mes bons à la fanfare Gilly-Bursins »

Et si vous n’êtes pas à l’aise pour le faire, n’hésitez pas à prendre contact avec un musicien qui se fera un plaisir de le faire à votre place.

Votre soutien permettra à la Fanfare Gilly-Bursins de renouveler ses polos pour les concerts d’été. Les actuels ayant perdu leur fraîcheur et leur couleur, nous sommes dans l’obligation d’en acheter des nouveaux.

Tous les membres de la société vous remercient déjà d’avance pour votre soutien!