Concerts annuels 2024

Les traditionnels concerts annuels auront lieu les 3 & 4 février 2024 à Gilly, puis à Bursins.

Le pré-concert aura lieu à la salle communale de Féchy, le mardi 30 janvier 2024.

Nous nous réjouissons de vous retrouver !

Sortie de la Fanfare Gilly-Bursins

Depuis plusieurs années, la Fanfare Gilly-Bursins souhaitait faire une sortie récréative. Olivier Bovey a pris les rênes afin d’organiser une sortie surprise pour l’ensemble des musiciens.

La date retenue a été annoncée longtemps à l’avance, afin que tout le monde puisse y participer. Ce serait le samedi 24 juin 2023.

Le programme était le suivant :

Continuer la lecture de « Sortie de la Fanfare Gilly-Bursins »

Fête Cantonale des Musiques Vaudoises – Gimel

Les 18, 20 & 21 mai 2023 s’est tenu la Fête Cantonale des Musiques Vaudoises à Gimel. Organisée par la Fanfare de Gimel, et non-loin de chez nous, il était clair que nous allions y participer.

C’est ainsi que le jeudi 18 mai, le corps de tambours, dirigé par Florian Spirito, s’est présenté devant le jury dans la salle Omnisports, en formation « Batterie-anglaise ». Puis, plus tard dans la journée, sur l’Avenue de la Rosière pour le concours de marche.

Continuer la lecture de « Fête Cantonale des Musiques Vaudoises – Gimel »

Concerts annuels 2023

Après 2 années différentes, nous avons pu reprendre nos marques et dates habituelles pour nos concerts. Ils auront donc lieu les 4 & 5 février 2023 ainsi que le traditionnel pré-concert, qui aura lieu le mardi 31 janvier, à Féchy.

Nous espérons vous retrouver nombreux à nouveau à nos concerts.